Notre histoire - Our story

Hugo & Simon : la cravate, autrement.
Tout petit, je dessinais chaussures et vêtements en m'imaginant fondateur d'une grande marque, puis, les passages laborieux d'une classe à l'autre se sont succédé. Je voulais forger pour devenir forgeron et non pas m'éterniser dans un cursus qui ne me ressemblait pas...
Quinze ans plus tard j'y suis. Lassé par des cravates qui ne se différenciaient que par leurs motifs et leurs couleurs, j'ai voulu amener une touche de fraîcheur en me concentrant sur leur formes. Ainsi est né Hugo & Simon, une marque qui vous propose des accessoires orignaux de grande qualité. Je veux aussi qu'ils soient accessibles à toutes les personnes qui font la démarche de l'élégance. Mon créneau : le meilleur au prix juste. Pour se faire, Hugo & Simon propose des tarifs serrés sans marge abusive. 
Les cravates Hugo & Simon sont confectionnées au coeur même de Paris dans un petit atelier actif depuis les années 1930. J'ai choisi cet atelier car c'est un des derniers cravatiers français, qui perpétue son savoir-faire au service de l'excellence; sa production pour des grandes maisons en atteste.
Dans quelques temps j'élargirai la gamme d'accessoires pour étendre le "créneau Hugo & Simon" en vous proposant toujours quelque chose de différent. J'ai plein de projets en tête mais cela ne se fera qu'avec vous.
Que l'aventure commence.

 

Kévin Lias,

Hugo & Simon : La cravate, autrement.

 

Vous pouvez nous contacter via notre page Facebook, par mail ou par téléphone :